DES NOUVELLES DE CIUDAD DARIO (NICARAGUA)

Traduction de la lettre de Amanda Ramirez, directrice du Centro preescolar Joël Fieux.
Cette lettre nous a été remise, avec des travaux d’élèves, par le Dr Toon BONGAERTS, lors de sa venue à LONS pour nous parler de la santé au Nicaragua et des réalisations du Centre PROSALUD.

Ciudad Darío, 10 juin 2014.

A nos ami(e)s de France (Comité du Jura)
Recevez de la part du personnel enseignant de l’école, des parents d’élèves et des enfants, ces petits travaux élaborés avec application et amour par les enfants, en utilisant le matériel que votre aide nous a permis d’acheter.

Nous vous joignons aussi la liste de ce matériel acheté dans notre pays pour 35 064 Cordobas, après échange des dollars reçus.

Merci pour votre collaboration : ce trésor de matériel sera utilisé pour une meilleure qualité de l’enseignement-apprentissage que nous dispensons à ces enfants, qui sont cette année au nombre de 250, âgés de 3 à 5 ans.

Notre personnel se compose de 9 enseignantes et d’une directrice.
Excusez-moi de n’avoir pas écrit plus tôt: je n’ai plus d’ordinateur pour le moment. Je vous joins quelques photos des enfants et de parents d’élèves qui nous aident pour les repas.

Que Dieu vous bénisse, ainsi que tous les membres de votre comité.
Recevez nos amicales salutations.

Amanda Ramírez, directrice.
Personnel enseignant : Fanny Rivera, Rosa Alina, Mercedes Torrez, Gioconda Carmen Duarte, Erika Pravia,Migdalia Carcache, Josefa, Yolanda.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *