Compte-rendu de la réunion du 11 décembre 2008

Bilan du Festival latino

1124 spectateurs non scolaires plus 259 lycéens. Donc une bonne fréquentation en dépit des conditions offertes par la salle. Solde légèrement déficitaire sur le plan financier compte tenu des frais engagés pour les animations particulières des samedis. Cette manifestation est devenue un temps fort de la vie culturelle lédonienne et une activité valorisante pour l’audience du CALJ.

Intervention du CALJ à Besançon le 4 décembre

Bernard a présenté son film-témoignage sur la maîtrise de l’eau par les communautés mixtèques de Santa Maria Yucuhiti dans l’Etat mexicain de Oaxaca. Cette manifestation intitulée “ Aux rythmes des cultures “ était consacrée cette année à l’Amérique latine et se déroulait au Centre Nelson Mandela à Planoise.

Marché de Noël Solidaire du 29/11

Visiteurs et acheteurs nombreux. Bonne ambiance entre les associations participantes. Animation musicale appréciée. Vente de produits artisanaux pour 877 euros.

Collectif Solidarité

Assemblée Générale du collectif le 27 février à 19 H. Rendez-vous solidaire le samedi 23 mai.

Venue d’Enrique Gomez (Mexique)

Ce responsable de l’ONG ERRAC avec qui nous collaborons vient en France et séjournera dans le Jura du 26 au 28 mars. Il souhaite développer ses interventions autour de deux thèmes : le microcrédit et le problème migratoire. Une réunion publique pourrait être organisée le vendredi 27… à préciser.

Prochaine réunion (après l‘A.G.) :

jeudi 19 février 20 H.

Ce contenu a été publié dans Les comptes-rendus, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *